Soul Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Society

Forum jeux vidéos en tout genre et jeux de rôle
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Pokemon versions Rubis Omega & Saphir Alpha (2ds, 3ds, 3ds xl)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pokemon versions Rubis Omega & Saphir Alpha (2ds, 3ds, 3ds xl) Empty
MessageSujet: Pokemon versions Rubis Omega & Saphir Alpha (2ds, 3ds, 3ds xl)   Pokemon versions Rubis Omega & Saphir Alpha (2ds, 3ds, 3ds xl) I_icon_minitimeMer 26 Nov - 22:33

Bonsoir à tous et à toute, ce soir je viens faire la promo d'un jeu que je viens de recevoir cheers

Il s'agit de Pokemon Rubis Omega pour ma part. Je l'avais précommandé, mais je n'étais sensé le recevoir qu'en décembre Sad
Je l'ai part un pur miracle reçu ce soir, sa sortie officielle est le 28 novembre 2014... Je l'ai en avance cheers (il m'était arrivé la même chose pour Pokemon version Y).

Il s'agit là d'un remake avec quelques petites extensions du jeu de base (Pokemon version Rubis ou Pokemon version Saphir, les deux étant sur GameBoy Advance), la difficulté pour capturer un pokemon a été trop simplifiée, ainsi que pour le lvl up... En jouant pendant 2 heures, j'ai 2 badges, une équipe lvl 30 environ, un pokedex bien rempli, etc...
Ce remake est beaucoup plus simple que le premier, je trouve ce jeu donc décevant pour le moment. Ayant testé la version bêta du jeu, j'étais frustrer de ne pas y jouer, je voulais voler sur un latios ou une latias, me faire des légendaires, faire du lvl up, etc...

Malgré cela, nous retrouvons une variante d'une des fonctionnalité de Pokemon version Blanc 2 et Pokemon version Noir 2; celle qui permettait de savoir quels pokemon il nous manquais ou pas par zone (routes, grottes, etc...). Cette fonctionnalité simplifie d'autant plus le jeu de base... Où sont passés nos bons vieux pokemon, notamment version Or ou Crystal qui relevait du PGM par moment... lol!
Bref, même si les graphismes sont beaux (retour du terrain en 3d des versions Y et X), que les animations des techniques sont renouvelées; j'ai vraiment l'impression de n'avoir qu'un simple remake un peu raté Evil or Very Mad

Cependant, je ne donne cet avis qu'après deux heures de jeu intensives (j'ai torché la version Y en 18 heures environ... flower), je vous conseil tout de même d'essayer si possible l'un des deux jeux, ou bien même de l'acheter. Vous pourrez ainsi faire, si vous avez les anciennes versions et leurs consoles, une comparaison entre ancienne et nouvelles versions.

Sur ce, je vous souhaite un bon jeu lol! cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Pokemon versions Rubis Omega & Saphir Alpha (2ds, 3ds, 3ds xl)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Society :: Jeux vidéos :: Consoles portables-
Sauter vers: